Le grand déballage se poursuit. A l’approche de l’élection présidentielle américaine, WikiLeaks continue de dévoiler le contenu d’emails privés de John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d’Hillary Clinton. Les dernières révélations concernent la vie extraterrestre.

Une lettre datée du 18 août 2015 a été envoyée à M. Podesta par l’astronaute américain Edgar Mitchell, un ufologue connu pour ses déclarations extraordinaires. Par exemple, en 2015 il a annoncé que des extraterrestres abattaient des missiles américains et surveillaient les essais des armes nucléaires. Dans sa dernière lettre, il prévient John Podesta de l’imminence d’une « guerre spatiale» :

« Chère John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies de l’énergie du point zéro sur Terre. Ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace, » lit-on dans la lettre publiée sur le portail de WikiLeaks.

Mitchell communique ensuite quelques liens sur des articles tirés de journaux qui traitent notamment de la mise en place d’armes dans l’espace.

Lire aussi :


Cher John,

Alors que l’année 2015 commence, je comprends que vous quittez l’Administration en Février.

Il est urgent que nous nous mettions d’accord sur une date et une heure afin nous rencontrer pour que nous discutions de la divulgation et de l’Énergie du point zéro, le plus tôt disponible après votre départ.

Mon collègue catholique Terri Mansfield sera là aussi, pour nous mettre à jour sur la prise de conscience du Vatican concernant l’ETI (Ndt: l’intelligence extraterrestre).

Un autre collègue travaille sur un nouveau Traité sur l’espace, citant l’implication de la Russie et la Chine.

Cependant, avec l’interférence extrême de la Russie en Ukraine, je crois que nous devons poursuivre une autre voie pour la paix dans l’espace et sur l’Énergie du point zéro sur Terre.

J’ai rencontré une ami d’enfance du président Obama à Honolulu, l’Ambassadrice des États-Unis Pamela Hamamoto le 4 Juillet à la mission américaine à Genève, et j’ai été en mesure de lui parler brièvement de énergie du point zéro.

Je crois que nous pouvons l’enrôler comme une confidente et une ressource dans notre présentation pour le président Obama.

Je vous remercie pour l’aide apportée par Eryn avec Terri afin de mettre en place notre rencontre.

Meilleures salutations,

Edgar D. Mitchell, ScD scientifique en chef et fondateur, Quantrek

Astronaute d’Apollo 14
6ème homme à avoir marché sur la Lune


Le 18 août 2015, Mitchell recontacte Podesda :

Cher John,

Parce que la course à la guerre dans l’espace se réchauffe, j’ai pensé que que vous devriez être au courant de plusieurs facteurs afin que vous et mois planifions notre conversation sur Skype.

Rappelez-vous que notre intelligence extraterrestre non-violente de l’univers contigu nous aide à apporter l’énergie du point zéro sur la Terre.

Ils ne toléreront aucune forme de violence militaire sur terre ou dans l’espace.

Les informations suivantes en italique ont été partagés avec moi par ma collègue Carol Rosin, qui a travaillé en étroite collaboration depuis plusieurs années avec Wernher von Braun avant sa mort.

Carol et moi avons travaillé sur le Traité sur la prévention du placement d’armes dans l’espace extra-atmosphérique, ci-joint pour votre commodité […]

Nous sommes sans doute plus proche que jamais de la guerre dans l’espace. La plupart des satellites en orbite autour de la Terre appartiennent aux États-Unis, la Chine et la Russie.

Et de récents essais d’armes anti-satellite ne calment pas vraiment le facteur de la peur. Cela ressemble à de la science-fiction, mais la possibilité d’une réelle guerre des étoiles est assez réel. Cela n’est pas nouveau.

Les craintes de batailles dans l’espace remonte à la guerre froide et à plusieurs initiatives, comme celle du président Reagan avec le système de défense antimissile « Star Wars ».

Le Secrétaire adjoint à la Défense Robert Work a parlé au Congrès en Juin de la menace. Il a dit lors d’un discours que la technologie que les États-Unis ont développé pendant la guerre froide permet « de projeter plus de puissance, plus précisément, plus rapidement, à moindre coût. »

Prenez un moment pour réfléchir à tout ce que les satellites font. Le GPS, la surveillance et les communications dépendent tous d’eux.

Et le Scientific American indique que l’on peut désactiver des satellites sans missiles. Il suffit de peindre les lentilles au pistolet ou de rompre les antennes.

Le président Obama a demandé 5 milliards de dollars pour la défense de l’espace dans le budget fiscal 2016. Et un ancien officier de la Force aérienne a déclaré au Scientific American que la plupart des capacités des États-Unis dans l’espace ont été déclassifiés pour envoyer un message clair: Il n’y a pas de règles pour la guerre dans l’espace.

Meilleures salutations,

Edgar D. Mitchell


Rappelons que le site WikiLeaks a récemment rendu publique une partie de la correspondance privée du président de la campagne électorale d’Hillary Clinton, John Podesta, ainsi que des extraits d’interventions privées de la candidate démocrate datant entre 2013 et 2014.

Début octobre, le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, s’est engagé, lors d’une visioconférence tenue à Berlin, à publier d’ici fin 2016 des « données considérables » sur la campagne présidentielle des États-Unis. Ainsi, WikiLeaks a rendu publiques 2 050 lettres de plus de 50 000 courriers électroniques de John Podesta, dont une partie concerne la Turquie et ses intérêts géopolitiques dans le conflit syrien ainsi que son rôle dans la lutte contre le groupe terroriste État islamique (EI).

La Bombe de Wikileaks dont vous n’avez jamais entendu parler (VF)

Lien vers l’email de Bill Hivey au chef de campagne d’HC en mars 2016


Source : rtl.frfr.sputniknews.com / fawkes-news.com / directmatin.fr / francetvinfo.fr

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s