« Thrive » est un long documentaire avec une vision globale qui relie beaucoup de sujets, incluant la spiritualité, la science, le pouvoir mondial et les alternatives pour un monde meilleur. Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari.


Il y est question du tore, modèle énergétique universel, de la fleur de vie, symbole millénaire, des crop circles et des extra-terrestres, de l’énergie libre de Tesla, du lobby pétrolier, de la médecine industrielle, du contrôle du monde par un pouvoir oligarchique, de la créaton monétaire, de la crise financière, du pouvoir pyramidal qui régit notre société, de la suppression des libertés, de la surveillance électronique et des projets de puçage de la population… mais aussi des espoirs de changement, des solutions, de nos moyens et atouts pour changer le monde, en démontrant qu’un autre monde est possible.

C’est l’un des meilleurs documentaires du net, un peu dans la veine du premier « Zeitgeist » mais en y ajoutant les perspectives positives. Avec des interviews de : Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Jack Kasher, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O’Leary, Vandana Shiva, John Gatto, John Robbins, Deepak Chopra, David Icke, Catherine Austin Fitts, G. Edward Griffin, Bill Still, John Perkins, Paul Hawken, Aqeela Sherrills, Evon Peter, Angel Kyodo Williams, Elisabet Sahtouris, Amy Goodman, and Barbara Marx Hubbard.  Voici 7 petits extraits :


Le documentaire en entier ci-dessous :


 

Publicités

1 commentaire

  1. Je trouvé votre documentaire très intéressant. J’approuve votre demarche, je la trouve très courageuse, en même temps elle m’encourage. Cet documentaire arrive dans un moment dans ma vie de profonde réflexion et de recherche. J’ai vu une série des vidéos avant de tomber sur le votre.
    Merci de nous informer.
    Je suis présentement en recherche d’emploi et votre vidéo va influencer ma recherche. J’ai fait du travail bénévole toute ma vie, je suis végétarienne depuis ma ne néssance et j’ai grandi dans une famille profondément spirituel mais non religieuse. Mon père m’a toujours parlé de la conscience, c’est un mot qui me fait toujours penser à lui. Je vais continuer à explorer votre site.
    Merci encore une fois
    Mon expérience en développement économique et en finance et en politique m’a amener a me poser plain des questions. Vous avez répondu à plusieurs de ses questions.

Laisser un commentaire